Le vernis en spray Amsterdam de Talens sapplique aussi bien sur lhuile que lacrylique, il confère à votre uvre un rendu brillant tout en la protégeant. Ce vernis sèche en quelques heures, et ne...
Le vernis en spray Talens sapplique aussi bien sur lhuile que lacrylique, il confère à votre uvre un rendu mat tout en la protégeant. Ce vernis sèche en quelques heures, et ne jaunit pas. Pour...
Cet ensemble de 8 pièces contient tout ce dont vous aurez besoin pour découvrir des matériaux de peinture à lhuile historiques, naturels et écologiques, fabriqués par Chelsea Classical Studio.Dune...
Chelsea Classical Studio Citrus Essence Brush Cleaner est un solvant naturel écologique utilisé pour nettoyer la peinture à lhuile des pinceaux.Utilisez le pour enlever la peinture des pinceaux...
Chelsea Classical Studio Citrus Essence Brush Cleaner est un solvant naturel écologique utilisé pour nettoyer la peinture à lhuile des pinceaux.Utilisez le pour enlever la peinture des pinceaux...
Chelsea Classical Studio Citrus Essence Brush Cleaner est un solvant naturel écologique utilisé pour nettoyer la peinture à lhuile des pinceaux.Utilisez le pour enlever la peinture des pinceaux...
Chelsea Classical Studio Citrus Essence Brush Cleaner est un solvant naturel écologique utilisé pour nettoyer la peinture à lhuile des pinceaux.Utilisez le pour enlever la peinture des pinceaux...
Les médiums Chelsea maigre et gras sont basés sur la tradition de la peinture gras sur maigre pour garantir une technique de peinture optimale.Chelsea Classical Studio Fat Medium est un mélange...
Les médiums Chelsea maigre et gras sont basés sur la tradition de la peinture gras sur maigre pour garantir une technique de peinture optimale.Chelsea Classical Studio Fat Medium est un mélange...
Les médiums Chelsea maigre et gras sont basés sur la tradition de la peinture gras sur maigre pour garantir une technique de peinture optimale.Chelsea Classical Studio Fat Medium est un mélange...
Les médiums Chelsea maigre et gras sont basés sur la tradition de la peinture gras sur maigre pour garantir une technique de peinture optimale.Chelsea Classical Studio Fat Medium est un mélange...
Chelsea Classical Studio Lavender Brush Cleaner est un solvant naturel écologique utilisé pour nettoyer la peinture à lhuile des pinceaux.Utilisez le pour enlever la peinture des pinceaux pendant...
Chelsea Classical Studio Lavender Brush Cleaner est un solvant naturel écologique utilisé pour nettoyer la peinture à lhuile des pinceaux.Utilisez le pour enlever la peinture des pinceaux pendant...
Chelsea Classical Studio Lavender Brush Cleaner est un solvant naturel écologique utilisé pour nettoyer la peinture à lhuile des pinceaux.Utilisez le pour enlever la peinture des pinceaux pendant...
Chelsea Classical Studio Lavender Retouch Varnish est fabriqué à partir de la résine Damar naturelle qui a été dissoute dans lessence dhuile daspic de lavande, un solvant naturel plus écologique,...
Chelsea Classical Studio Lavender Retouch Varnish est fabriqué à partir de la résine Damar naturelle qui a été dissoute dans lessence dhuile daspic de lavande, un solvant naturel plus écologique,...
Chelsea Classical Studio Lavender Retouch Varnish est fabriqué à partir de la résine Damar naturelle qui a été dissoute dans lessence dhuile daspic de lavande, un solvant naturel plus écologique,...
Lessence daspic de lavande est une huile essentielle qui a été utilisée comme solvant pour la peinture à lhuile depuis la Renaissance dont lutilisation a été largement documentée par des artistes...
Lessence daspic de lavande est une huile essentielle qui a été utilisée comme solvant pour la peinture à lhuile depuis la Renaissance dont lutilisation a été largement documentée par des artistes...
Lessence daspic de lavande est une huile essentielle qui a été utilisée comme solvant pour la peinture à lhuile depuis la Renaissance dont lutilisation a été largement documentée par des artistes...
Chelsea Classical Studio Lavender vernis Damar est fabriqué à partir de la résine Damar naturelle qui a été dissoute dans lessence dhuile daspic de lavande, un solvant naturel plus écologique,...
Chelsea Classical Studio Lavender vernis Damar est fabriqué à partir de la résine Damar naturelle qui a été dissoute dans lessence dhuile daspic de lavande, un solvant naturel plus écologique,...
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Les médiums Chelsea maigre et gras sont basés sur la tradition de la peinture gras sur maigre pour garantir une technique de peinture optimale.Chelsea Classical Studio Lean Medium est un mélange...
Les médiums Chelsea maigre et gras sont basés sur la tradition de la peinture gras sur maigre pour garantir une technique de peinture optimale.Chelsea Classical Studio Lean Medium est un mélange...
Les médiums Chelsea maigre et gras sont basés sur la tradition de la peinture gras sur maigre pour garantir une technique de peinture optimale.Chelsea Classical Studio Lean Medium est un mélange...
Les médiums Chelsea maigre et gras sont basés sur la tradition de la peinture gras sur maigre pour garantir une technique de peinture optimale.Chelsea Classical Studio Lean Medium est un mélange...
Lutilisation de lhuile de lin est une pratique ancienne dans la peinture à lhuile : mélangez-la avec des pigments pour faire de la peinture ou utilisez-la avec des solvants, des résines et des...
Lutilisation de lhuile de lin est une pratique ancienne dans la peinture à lhuile : mélangez-la avec des pigments pour faire de la peinture ou utilisez-la avec des solvants, des résines et des...
Lutilisation de lhuile de lin est une pratique ancienne dans la peinture à lhuile : mélangez-la avec des pigments pour faire de la peinture ou utilisez-la avec des solvants, des résines et des...
Lutilisation de lhuile de lin est une pratique ancienne dans la peinture à lhuile : mélangez-la avec des pigments pour faire de la peinture ou utilisez-la avec des solvants, des résines et des...
Lutilisation de lhuile de noix est une pratique ancienne dans la peinture à lhuile : mélangez-la avec des pigments pour faire de la peinture ou utilisez-la avec des solvants, des résines et des...
Lutilisation de lhuile de noix est une pratique ancienne dans la peinture à lhuile : mélangez-la avec des pigments pour faire de la peinture ou utilisez-la avec des solvants, des résines et des...
Lutilisation de lhuile de noix est une pratique ancienne dans la peinture à lhuile : mélangez-la avec des pigments pour faire de la peinture ou utilisez-la avec des solvants, des résines et des...
Lutilisation de lhuile de noix est une pratique ancienne dans la peinture à lhuile : mélangez-la avec des pigments pour faire de la peinture ou utilisez-la avec des solvants, des résines et des...
Lessence de pétrole sert à diluer les couleurs à lhuile, et nettoyer le matériel utilisé. Les couleurs diluées à lessence doivent être uniquement utilisées pour les couches inférieures de peinture...
Lessence de térébenthine est principalement destinée à la dilution des couleurs à lhuile, ou au nettoyage des pinceaux et outils. Elle également servir à la dissolution de résines naturelles,...
Lhuile de lin permet de préparer soi-même de la peinture ou du médium à peindre. Composition : huile de lin Augmente la brillance et prolonge le temps de séchage du film de peinture. Augmente la...
Lhuile de lin permet de préparer soi-même de la peinture ou du médium à peindre. Composition : huile de lin Augmente la brillance et prolonge le temps de séchage du film de peinture. Augmente la...
L'huile d'illette est extraite des graines de pavot. Plus claire, et avec un séchage plus long que les huiles de lin. Lhuile dillette est idéale pour fabriquer son propre médium à peindre. Non...
Lhuile cuite standolie apporte de lonctuosité à la pâte, non jaunissante, elle sassocie parfaitement aux couleurs claires L'huile cuite standolie, est élaborée sans oxyde métallique. Elle apporte...
Huile cuite Standolie brillante. Additif à mélanger à la peinture à l'huile, ou servant de liant pour la fabrication des couleurs à l'huile. Non jaunissante et siccative, idéale pour glacis, peut...
Lhuile de carthame améliore la fluidité de lhuile. Elle est idéale pour la réalisation daplats clairs et ne jaunit pas. L'huile de Carthame améliore la fluidité de la peinture à l'huile. Plus...
Lessence daspic est obtenue par distillation de lavande. Son utilisation confère aux couleurs une pâte onctueuse grâce à sa lente volatilité. Elle a une odeur de lavande....
Lessence de pétrole est dorigine purement minérale. Sa principale qualité est de dévaporer complètement sans laisser de traces. Comme lessence de térébenthine, elle est le diluant de nombreux...
Lessence de pétrole est dorigine purement minérale. Sa principale qualité est de dévaporer complètement sans laisser de traces. Comme lessence de térébenthine, elle est le diluant de nombreux...
Lessence de pétrole est dorigine purement minérale. Sa principale qualité est de dévaporer complètement sans laisser de traces. Comme lessence de térébenthine, elle est le diluant de nombreux...
Lessence sans odeur est à base de pétrole qui a été modifié, afin dêtre moins nocif. Tout comme lessence de pétrole, il est possible de diluer les couleurs à l'huile avec, le rendu une fois sec...
Cette essence de pétrole est sans odeur. Elle a été modifiée de façon à ne pas dégager de vapeurs toxiques à respirer. En séchant elle ne laisse pas de trace. Le peintre pourra travailler longtemps...
Lessence de térébenthine est obtenue par la distillation de gemmes de pin. Elle est ensuite rectifiée pour devenir incolore et très fluide. Elle est surtout utilisée pour faciliter le travail...
Lessence de térébenthine est obtenue par la distillation de gemmes de pin. Elle est ensuite rectifiée pour devenir incolore et très fluide. Elle est surtout utilisée pour faciliter le travail...
Lhuile de lin clarifiée est une huile de lin extraite de la graine de lin puis clarifiée naturellement par les rayons du soleil. Cest la plus siccative et la plus résistante mais elle a tendance à...
Lhuile de lin est extraite de la graine de lin puis clarifiée naturellement par les rayons du soleil. Cest la plus siccative et la plus résistante mais elle a tendance à jaunir....
Lhuile doeillette extraite de la graine de pavot a lavantage de ne pas jaunir dans le temps. De ce fait elle peut être utilisée avec les tons clairs. De plus étant peu siccative, elle convient pour...
Le médium à loeuf Xavier de LANGLAIS est une émulsion à base doeuf. Il augmente lonctuosité de la pâte et en accélère sa prise. Laspect mat sera obtenu avec 8 à 10 gouttes de médium pour une noix...
Le Médium à peindre incolore constitue un excellent véhicule des couleurs à lhuile et confère aux pâtes, une grande rapidité de prise. Il leur donne éclat et profondeur et reste incolore après...
Le Médium à peindre incolore constitue un excellent véhicule des couleurs à lhuile et confère aux pâtes, une grande rapidité de prise. Il leur donne éclat et profondeur et reste incolore après...
le médium dempâtement permet de réaliser des empâtements. Il est déconseillé de dépasser 5 mm. Pour des couches épaisses, il est indispensable de le mélanger au médium flamand....
Il permet de réaliser des empâtements. Il est déconseillé de dépasser 5 mm. Pour des couches épaisses, il est indispensable de le mélanger au médium flamand....
A la résine Mastic, ce gel permet de réaliser rapidement des superpositions de couleurs à lhuile sans que les couches inférieures ne se diluent. Pour lesquisse, diluer le médium avec de lessence de...
A la résine Mastic, ce gel permet de réaliser rapidement des superpositions de couleurs à lhuile sans que les couches inférieures ne se diluent. Pour lesquisse, diluer le médium avec de lessence de...
Le médium vénitien permet de peindre à la touche et d'apporter rondeur et modelé aux couleurs. De par sa composition à base de cire d'abeille, sa générosité offre au peintre le pouvoir d'écrire en...
A la cire dabeille. Permet de peindre rapidement alla prima 2 à 3 couches fines de peinture. Rendu mat, satiné où les traces de brosses ou de couteaux sestompent. Débuter en humectant de médium...
Le médium à peindre J.-G. VIBERT est composé de résine cétonique et acrylique ainsi que dhuile doeillette, il est pratiquement incolore, jaunit très peu et donne un aspect final satiné. NB : son nom...
Le médium à peindre J.-G. VIBERT est composé de résine cétonique et acrylique ainsi que dhuile doeillette, il est pratiquement incolore, jaunit très peu et donne un aspect final satiné. NB : son nom...
Ce siccatif ne contient que du Zirconium, ce qui rend son action plus douce, mais en améliore le durcissement. Sa coloration naltère pas les couleurs claires. Moins siccatif que le courtrai brun....
Le siccatif flamand est un médium à peindre. La gomme copal de Madagascar, très dure, assure à la pâte une protection totale et durable. Il en facilite la prise et avive les couleurs. Coloré de...
Le siccatif de Harlem Duroziez est moins coloré et dun séchage un plus lent que le médium siccatif flamand, il en possède néanmoins les mêmes caractéristiques....
Ce vernis à base de gomme Dammar naturelle se reconnaît à sa relative pâleur. Son application est facile grâce à sa faible volatilité. Il faudra éviter son emploi par temps humide. Il permet un bon...
A la résine acrylique. Permet de superposer des couleurs fraîches sur danciennes couches. Elimine les zones mates des tableaux en fin de réalisation. Naturellement incolore, il ne jaunit pas en...
A la résine acrylique. Permet de superposer des couleurs fraîches sur danciennes couches. Elimine les zones mates des tableaux en fin de réalisation. Naturellement incolore, il ne jaunit pas en...
A la résine acrylique et cétonique. Permet de superposer des couleurs fraîches sur danciennes couches. Elimine les zones mates des tableaux en fin de réalisation. Naturellement incolore, il ne jaunit...
Il offre une certaine souplesse, une absence de coloration et une grande résistance au bleuissement, au frottement, ainsi quà lhumidité et au moisi. Son brillant discret convient aux peintures de...
Il offre une certaine souplesse, une absence de coloration et une grande résistance au bleuissement, au frottement, ainsi quà lhumidité et au moisi. Son brillant discret convient aux peintures de...
Vernis fluide, il sétale facilement et sèche très rapidement. Il conserve une certaine souplesse sans jaunir. Il est composé de résine cétonique et acrylique. Pour lhuile et lacrylique...
Vernis fluide, il sétale facilement et sèche très rapidement. Il conserve une certaine souplesse sans jaunir. Il est composé de résine cétonique et acrylique. Pour lhuile et lacrylique...
Le liquide à nettoyer permet de bien prendre soin de son matériel. Il ne contient pas de toluène. Il convient pour nettoyer les brosses enduites de couleurs, vernis et médiums secs. Flacon de 75 ml....
Le médium alkyde fluidifie l'huile, lui apporte un aspect laqué uniforme, et augmente la luminosité. Il augmente également la prise à cur de l'huile à 5h. Son utilisation est recommandée pour la...
Le Liquin Original dédié aux peintures alkydes est un médium semi-brillant à usage général qui accélère le séchage, améliore la fluidité et réduit la rétention des coups de pinceau. Lapplication de...
A base de résines alkyde, acrylique et de cire polyamide, il se distingue du médium à peindre incolore par plus de corps. Il fluidifie la couleur sans quelle ne perde pour autant sa nervosité....
Le médium alkyde fluidifie l'huile, lui apporte un aspect laqué uniforme, et augmente la luminosité. Il augmente également la prise à cur de l'huile. Son utilisation est recommandée pour la technique...
Le médium à peindre mat permet de changer la valeur des couleurs à lhuile pour un fini pictural de type impressionniste. Sa finition mate uniforme et veloutée n'altère pas la transparence ni...
Lessence de pétrole est un diluant très volatile qui ne laisse pas de film gras.Moins odorante que lessence de Térébenthine, cette essence minérale possède lavantage sur les essences végétales de...
Lessence de pétrole est un diluant très volatile qui ne laisse pas de film gras.Moins odorante que lessence de Térébenthine, cette essence minérale possède lavantage sur les essences végétales de...
Lhuile de lin clarifiée permet de fluidifier la peinture tout en conservant son aspect initial.Cette huile purifiée est naturellement un peu ambrée elle est extraite de graines de lin. Elle est plus...
Lhuile de lin clarifiée permet de fluidifier la peinture tout en conservant son aspect initial.Cette huile purifiée est naturellement un peu ambrée elle est extraite de graines de lin. Elle est plus...
À base de gomme Dammar (résine naturelle), il se mélange aux couleurs à lhuile en toutes proportions, favorise le travail dans le frais.Il renforce la cohésion de la touche, accentue le brillant, et...
Lessence de térébenthine rectifiée est utilisée en association avec les couleurs à lhuile ou vernis. Diluant indispensable. Très utile lors de la phase d'ébauche. Il est tout à fait possible de...
Lessence de térébenthine rectifiée est utilisée en association avec les couleurs à lhuile ou vernis. Diluant indispensable. Très utile lors de la phase d'ébauche. Il est tout à fait possible de...
Vernis final à base de résine de synthèse, complètement incolore.Son séchage est rapide et donne un film résistant. Il sapplique sur une uvre parfaitement sèche.Diluant unique : essence de...
Vernis final à base de résine de synthèse. Le film obtenu est incolore et très résistant. Son séchage rapide, il doit être appliqué sur une peinture bien sèche.Il est recommandé dappliquer au...
Vernis final à base de résine de synthèse, intermédiaire entre le vernis brillant et le vernis mat.Son séchage est rapide (quelques heures de séchage suffisent pour obtenir un aspect définitif).Le...
Vernis léger à base de gomme Dammar, séchant rapidement. Il convient pour corriger les embus, raviver les tons ou reprendre le travail à lhuile sur fond sec. Il favorise une bonne accroche entre les...
Après avoir fait un premier nettoyage au solvant agrumes ou lavande, utilisez le savon Chelsea Classical Studio Lavender & Olive Oil Soap pour nettoyer et bien hydrater les poils du pinceau en les...
Le siccatif permet daccélérer le séchage du film de peinture, notamment employé pour les couleurs dites peu siccatives, cest-à-dire restant collante après 10 jours, le noir divoire, ou les rouges à...
Le siccatif de Courtrai raccourcit le temps de séchage des couleurs à lhuile. Composition : composés métalliques, essence de pétrole - Réduit lélasticité et la durabilité du film de peinture, donc...